C'est lundi que lisez-vous? 10

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Qu'ai-je lu la semaine passée?

- Plaisirs coupables de Laurell Hamilton
- La morsure de la passion de Michele Hauf
- La rose écarlate de Leslie Kelly

Que suis-je en train de lire en ce moment?

Toujours ces deux-là, je n'ai pas avancé!
- Bouvard et Pécuchet de Flaubert
- Justine ou les malheurs de la vertu de Sade

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais bientôt m'inscrire à la bibliothèque alors sans doute pas mal de livres que je ne connais pas encore.

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te souhaite de bonnes lectures
Répondre