C'est lundi que lisez-vous 11

Publié le par Claire Abadie

Je suis rentrée à chez moi hier matin après deux semaines de vacances reposantes dans la montagne (Isère) et à la plage (le Var). Un seul livre de lu mais un gros et deux entamés.

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
- Illusions perdues de Balzac : un bon livre un peu lent avec un personnage principal qu'on a envie de frapper mais une bonne intrigue

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
- A Storm of swords de George R. R. Martin: troisième volume de la saga. Un rythme toujours entraînant, des personnages qui prennent de la profondeur et on se prend à apprécier Jaime et Tyrion.
- La reine Margot de Dumas: j'en suis encore tout au début mais j'apprécie cette époque.

3. Que vais-je lire ensuite ?

Aucune idée, je verrais le moment venu!!

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article