Bilan du mois

Publié le par Claire Abadie

J'inaugure ce mois-ci un nouveau rendez-vous mensuel pour résumer mes lectures, mes coups de cœur et ce qui m'a particulièrement plu tous les mois.

Pour le mois de septembre, je me suis remise sérieusement sur ce blog que j'avais un peu délaissé durant les vacances.

J'ai lu un total de 8 livres, tous dans des séries de bit lit, de jeunesse ou de fantasy et j'ai avancé dans plusieurs séries que j'avais commencé.

Tous les livres lus durant ce mois:

- A Storm of Swords de GRR Martin

- La Communauté du Sud T1: Quand le danger rôde de Charlaine Harris

- La Communauté du Sud T2: Disparition à Dallas de Charlaine Harris

- La chasseuse de la nuit T5: Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

- Le Monde de la chasseuse de la nuit T1: La première goutte de sang de Jeaniene Frost

- Le Monde de la chasseuse de la nuit T2: L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost

- Missing T1 Coup de foudre de Meg Cabot

- Le monde délirant d'Ally T1 de Karen McCombie

Le livre surligné en gras est mon coup de cœur de ce mois, totalement inattendu. Les livres de Jeaniene Frost continuent d'être intéressants et je poursuis sur ma lancée bit lit même si je sens que je vais me lasser assez vite.

En ce qui concerne le blog que je vais essayer de mieux entretenir à partir de maintenant, j'en suis pour ce mois-ci à 11 articles, 32 visiteurs, 47 pages vues, et même si ça peut paraître peu, je suis plutôt contente.

Publié dans Bilan mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> J'ai pris note de certains bouquins, je lis beaucoup le soir, je n'aime pas la TV.<br /> Passe une belle semaine, bisous.
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi et merci pour le commentaire! Bisous!