C'est lundi que lisez-vous? 14

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

- Séduction de Judith McNaught: un livre de romance plutôt faible

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- Mercy Thompson T4 de Patricia Briggs: j'adore l'héroïne mais l'intrigue se perd dans des complexités inutiles

- Getings things done de David Allen: un outil intéressant pour ne pas se laisser envahir par les tâches à faire

3. Que vais-je lire ensuite ?

Essayer de vider ma PAL de plus en plus.

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, bonne semaine de lecture :)
Répondre