C'est lundi que lisez-vous? 16

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu cette semaine?

- Night School T2 et T3 de CJ Daugherty: j'ai beau détester les histoires de couples dans cette trilogie, l'auteure arrive à m'entraîner avec ses complots et son histoire de gouverner le monde

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

Je lis beaucoup de livres en parallèle (trop même!) mais le livre que je lis le plus est Easy de Tammara Weber et je suis captivée par cette romance jeunesse plutôt mouvementée.

3. Que vais-je lire ensuite ?

J'ai l'embarras du choix pour terminer les 4-5 livres du moment!

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article