C'est lundi que lisez-vous? 18

Publié le par Claire Abadie

Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu cette semaine?

- The Notebook de Nicolas Sparks: un véritable coup de cœur et une très jolie histoire, j'ai hâte de lire la suite dans The Wedding
- Influence et Manipulation de Robert Cialdini: de nombreuses idées qui sont communes avec le petit traité de manipulation mais de bonnes idées et des exemples historiques assez parlants

- Cat & Bones de Jeaniene Harris: très courts, des nouvelles de niveau inégal, mais une lecture plaisante

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

- The Game de Neil Strauss: au début j'ai détesté et puis j'ai commencé à m'attacher au héros mais à voir comme un roman

3. Que vais-je lire ensuite ?

- La prophétie des Andes de James Redfield: un livre dont on m'a beaucoup parlé.

Publié dans C'est lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article