Chasseuse de la nuit HS: Cat & Bones de Jeaniene Frost

Publié le par Claire Abadie

Avis

J'ai adoré la première nouvelle avec tous les rebondissements qu'elle contient. Au début, j'étais heureuse de découvrir une partie de la famille de Bones mais à mesure que les rebondissements se multipliaient et que Cat se retrouvait toute seule à lutter contre Bones lui-même et tous les gens qu'elle aimait, la nouvelle devenait de plus en plus captivante et j'ai adoré à la fois le duo entre Ian et Cat et la manière dont ils s'allient pour sauver les autres.

La deuxième nouvelle est d'un forfait plus classique, il s'agit d'une nouvelle aventure de Cat et Bones pour sauver une héritière arrogante. Même si les scènes avec la mère de Cat et Bones sont émouvantes, la nouvelle est assez courte et peu mémorable.

Quant à la dernière nouvelle où on nous raconte l'histoire du point de vue de Bones avant sa rencontre avec Cat, j'étais un peu déçue. On retrouve le même personnage dont le caractère n'a pas tant changé par sa rencontre avec Cat et il s'agit d'une aventure sans grand intérêt qui ne révèle rien de plus sur Bones qu'on ne le savait déjà.

Bref, une première nouvelle passionnante et captivante, les deux autres sont décevantes.

Publié dans Nouvelles, Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article