La Communauté du Sud T3: Mortel corps à corps de Charlaine Harris

Publié le par Claire Abadie

Avis:

J'ai beaucoup apprécié ce tome, loin de certaines amours parfaites de la plupart des autres séries de bit-lit, on a une héroïne qui découvre que son petit-ami vampire est loin d'être aussi parfait et qu'il l'a trompée avec une autre après avoir disparu.

De plus, loin de se morfondre pendant tout le livre, elle prend du plaisir avec le loup-garou et se trouve attirée par Eric à nouveau ce qui rend le tome beaucoup plus excitant: on ne sait pas avec qui elle va tourner et on attend pendant tout le tome la confrontation entre Bill et Sookie.

Sookie devient beaucoup plus forte et déterminée que d'habitude, elle tue un vampire, n'hésite pas à cacher des cadavres et commence et se sentir de plus en plus à l'aise dans le milieu que d'habitude.

De plus, lorsque Sookie retrouve enfin Bill dans une confrontation assez brutale, l'acte de Bill n'est pas minimisé et Sookie se rend compte que leur relation ne peut plus tenir ce que j'ai trouvé assez mature de sa part.

En bref, un loup-garou à croquer, une intrigue réussie et passionnante, une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Publié dans Bit-Lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article